Les Templiers du Vaisseau

Bonjour à tous,
Je suis Ulice le Templier,
J’ai la particularité de me souvenir de mes vies antérieures et des voyages que j’ai pu faire dans d’autres époques, dans d’autres dimensions et d’autres réseaux du cosmos qui nous entoure.
J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage à bord d’un Vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.
Mon réveille à commencer il y a de ça 20 ans et que je suis née une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit.
J’ai créé une chaine YouTube et fait divers sites web pour désespérément trouver du monde qui vive la même chose que moi et qui veux bien entendre mon histoire, mon passé et ma vérité.
Je partage mon histoire a qui veux bien m’entendre, me lire et me comprendre, afin de trouver des personnes avec qui parler de la vie, de l’humanité, des religions et de Dieu.
Beaucoup de cultures sur cette planète, à travers le temps, les dimensions et les réseaux, ont eu leurs croyances, qui parfois paraissant tellement possible, que le doute peut entraîner quelque confusion et installer certaine peur, où angoisse en soit.
Chacun croit détenir une part de vérité, moi je pense que la vérité est partout, qu’il suffit juste de s’intéresser à l’autre et d’être à son écoute.
C’est pourquoi j’attends avec impatience vos histoires et vos vidéos sur mon réseau social jecroisendieu.ch, afin de faire votre connaissance, afin de passer de bons moments avec vous, dans la convivialité et le partage.
Je vous remercie déjà de votre confiance, j’espère que cela vous sera enrichissant pour tout le monde et que cela nous fera tous grandir, afin de pouvoir toujours plus aller plus haut et peut être d’atteindre l’éveille.
Car il est toujours bon, de faire des bonnes rencontres, des bonnes actions, de s’amasser des trésors dans les cœurs et les cieux, de cultiver l’Amour, de cultiver sa connaissance et sa spiritualité.
Je vais vous raconter des histoires, des histoires par épisode, chaque 2 semaines il y aura un nouvel épisode, je vais vous parler de mes croyances les plus profondes, vous raconter les instructions les plus extraordinaires, qui m’est arrivé ces 20 dernières années, afin de partager avec vous mes instructions, fait par ces forces de l’Univers qui sont rentrer en contact avec moi.
J’espère que personne ne me jugera, car je vais vous parlez de mon passé, du passé de toutes l’humanité et qui n’a été facile pour personnes, j’essaierais de ne pas vous faire peur, mais au contraire, de vous parler de l’avenir, que nous pouvons tous élaborer, faire et réussir ensemble.
Pour moi, le Salut est partout, dans le moindre cœur que nous pouvons atteindre, pour moi la spiritualité, est partout et tout est enseignement, le tout forme un équilibre énergétique et vibratoire, le tout forme une harmonie absolue parmi les délires collectives, les systèmes de croyances collectives et les mémoires collectives, car ensembles nous sommes l’infini cosmos et l’éternité.
Dans mes vidéos, je vais vous parler de mes peines, mes joies, mes peurs et mes angoisses, vous racontez l’enseignement qui m’a été accordé par ces forces inconnues de l’Univers.
Sachez que nous ne sommes pas seul en cet Univers, il y a bien des formes de vie du future, humaines et non humaines, dont je ne sais comment les appeler, qui se battent pour la survie de l’Univers et la survie de la vie en tout genre au sein du cosmos.
L’Univers, sa mathématique, son électronique, son informatique et son ingénieurerie, est bien plus compliqué que l’on peut imaginer, imaginer que le tout, peut être contrôlé par un simple clavier, comme si nous étions dans un gigantesque programme informatique.
Et qu’il existe des engins titanesques, pilotés par des humains et des non humains, qui fendent l’air, la lumière et les Univers, qui voyagent au cœur même des atomes, qui voyagent au cœur même du temps, le monde et l’Univers est bien plus extraordinaire que l’on pense.
La Terre et l’Univers, a un nombre incalculable de monde, de dimensions et de réseaux, pouvant abriter la vie tout genre et nous permettre de vaincre la fin, de quelques soie la nature et la forme que la fin peut prendre.
Mais je vous ai déjà assez dit pour aujourd’hui et j’espère que mon site web va vous plaire et que vous éprouverez plein de plaisir à le visité.
Si vous voulez me joindre vous pouvez venir me rejoindre sur mon compte Facebook d’Ulice le Templier et mes divers deux groupe Facebook.
Et si vous voulez me motiver un petit peu, vous pouvez me faire un Don de votre choix, sur le site de Tipeee que vous trouvez à l’adresse ci-dessous, car cela me regonflerait à bloc et me permettrais d’en faire plus pour vous.
Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous remercie de la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.
A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier

Open chat
1
Bonjour à tous ;
Nous sommes depuis toujours dans une forme de programme, la Matrice, la réalité virtuelle augmentée existent et je veux vous en parler, car le sentier de l'Illumination est long, rempli de questions, de doutes et je suis là pour vous éclairer...