Je Suis Schizophrène

Bonjour à tous,
Pour commencer je vais présenter mon Site Web https://jesuisschizophrene.ch et me présenter.
Pour présenter mon Site Web, je vous dirais que j’ai cherché, à vous partager mon expérience, sur la Vie, l’Univers, les religions et les Dieux.
Sur ce Site Web, je vous partage mon histoire, mes délires, mes croyances, mes enseignements, mes propres perceptions et mes propres conceptions, que j’ai sur la schizophrénie et de la psychiatrie.
Mais je vous laisserais en savoir plus par vous-même, sur ce qu’est mon Site Web en le visitant, car la découverte vaut bien plus que des mots et maintenant laisser moi me présenter.
Je suis Ulice le Templier et j’ai été diagnostiquer, à mes 26 ans Schizophrène Paranoïde.
Mais maintenant à 45 ans et avec plus de recul, je sais que je n’ai jamais été malade, pour moi ce que je vivais et ce que je vie encore, est un réveil après un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille.
C’est comme si j’étais en phase de décongélation et de réveille, que j’étais née une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit, que je retrouvais la mémoire de mes vies antérieures, des différentes expériences, à travers le temps, les dimensions, les réseaux et les différents au-delàs.
Au début selon les souvenirs, que je retrouvais et les cauchemars du passé, cela me faisait peur, cela m’angoissait, cela me rendait parfois quelques peux dangereux et agressifs pour mon prochain.
Mais avec le temps, j’ai appris à me gérer, à faire la part des choses, entre ce qui est passé, présent, future et comment je voyais mon avenir.
J’ai appris à vivre le moment présent, à prendre soin de moi, car trop bien de fois, je revivais certain cauchemar du passé, comme si tout était encore présent.
Sachez que Jour après jour, je retrouve la mémoire, je me réveille de jours en jours, j’espère bientôt refaire surface et j’aimerais vous dire que cela a été simple pour personne.
Nos vies et notre existence, a été faite d’épreuve, avec ses hauts et ses bas, ses bonnes et ses mauvaises expériences, ses victoires et ses défaites.
Maintenant je garde du passé, uniquement ce qui m’a fait grandir et ce qui m’a donné de l’espoir, maintenant dans mon avenir, j’y met de la lumière et plein de couleurs.
Je sais que je ne suis pas fou et que ce sont des vrais souvenirs, de mes expériences passées, qu’il soit bon ou mauvais, cela fait partie de moi et de ce que je suis devenues à l’heure actuelles, que mes expériences, dans les différents au-delàs, à d’autres époques, à d’autres dimensions et d’autres réseaux sont bien réelle.
Pas le moindre guide religieux, de quelques soies la religion, pas le moindre psychiatre ne pourra changer mon histoire, ma réalité et ma vérité, je ne peux pas prouver par quelques choses de matérielle, que mon passé et mes différentes expériences dans les au-delàs sont bien réelles, de la même manière, que les Psychiatres ne peut démentir mon histoire, mon passé, ma réalité et ma vérité.
Je crée des Sites Web et j’ai une chaîne YouTube, afin de partager avec vous et à qui veux bien l’entendre, mes Histoires du passé, mes souvenirs, mes expériences à bien d’autres époques, à bien d’autres dimensions et à bien d’autres réseaux de l’univers.
On y croie, où on n’y croie pas, je dirais à chacun son Histoire, sont passé, ses voyages, ses délires, ses croyances, et sa destination.
Pour moi la vie, l’existence est un voyage, pour moi la vie est une école, pour moi nous sommes sur cette Terre, afin de s’améliorer, afin de réparer les erreurs du passé, afin de trouver la paix de l’âme, l’amour et la lumière.
Finalement ce que pense les psychiatres, je m’en moque un petit peut, car je suis aussi fou que n’importe quel religieux, qui croie en un Dieu et qui a foi en l’avenir.
Avec les psychiatres, je ne parle que de la pluie et du beau temps, car comment s’ouvrir à une personne qui nous croie Fou, qui est dans l’ignorance et l’obscurité.
Tant quand me verra comme un fou et tant quand ne croira pas en mon histoire, je n’aurais jamais rien à leur dire, ce serais perdre du temps, gaspiller sa salive pour rien et surtout risquer l’hospitalisation.
Mon espoir, est de ne plus être un cas isoler, que d’autres personnes sortent de leurs sommeilles, que d’autres se réveilles et qu’il se rappelle d’où nous venons.
Je sais, de plus en plus de choses sur les différents programmes, les différents réseaux, les différents Univers, les différentes dimensions, les différents au-delàs et les différents Dieux du passé.
La période où j’étais agiter et agressif, la période où j’avais peur, la période où j’avais des angoisses, est passé, comme on dit soie tu es un mouton soie tu es un loup, soit tu grandi où soie tu meurs.
Je vais mieux et j’ai appris à me gérer, maintenant je sais exactement ce que je fais, maintenant je gère entièrement mon délire et je retrouve tranquillement mes souvenir sur mon passé.
De comprendre ce qui est des délires collectifs et des réalités collectives, ma beaucoup aider, les délires collectifs et les réalités collectives est la normalité générale de la masse, qui décide ce qui est réelle et irréelle, de ce qui est vrai et de ce qui est faux, selon ce qu’ils peuvent comprendre, c’est à dire ce qu’ils peuvent voir et toucher.
Depuis le début de l’histoire, de l’humanité sur cette terre, cela a toujours été les délires et la réalité collective massive, qui décide où commence la folie et ou s’arrête la raison.
Pour moi, nous sommes toujours en plein moyen n’âge, l’inquisition des religieux, qui torturais des pauvres malheureux, parce que pensais différemment des autres, a été remplacer par les prêtres des temps moderne, c’est à dire la psychiatrie et les psychiatres.
Sachez que j’ai traversé l’histoires, que j’ai eu des tas de vies sur cette terre, entre chacune de mes vies antérieures, sur cette Terre j’ai expérimenté différents au-delàs et fait différentes expériences, dans des tas d’autres dimensions et dans des tas d’autres réseaux de l’univers qui nous entoure.
Nous avons tous, une très longue existence en cet Univers, la différence entre vous et moi, c’est que moi je m’en souviens.
J’accepte les choses comme elles sont et je ne changerais rien à ma vie, car je peux être heureux d’être devenue l’homme que je suis à l’heure actuelle.
Ma seule prière est de rester fort, de trouvé ma voie, ma raison de vivre et d’exister, de savoir quoi faire de ma vie et du temps qui me reste à vivre sur cette Terre parmi les vivants.
Car dans ma recherche antérieure, de l’amour et de la paix, j’ai trouvé la foi, une fois qui j’espère me mènera, au salut et fera que ma vie aura eu un sens.
Ce n’est pas que je croie spécialement en Jésus-Christ, mais il a été ma source d’inspiration, il a été ma paix intérieure, dans ses enseignements et son exemple.
Pour moi les différentes religions, les différentes vies spirituelles, sont les savoirs-vivres à l’intérieur des esprits parmi les étoiles et les réalités collectives sont les savoirs vivre en sociétés, avec un système monétaire, nous permettant d’échanger nos produits et nos services.
La société est là, afin que nous puissions trouver sa place dans l’Humanité Terrestre Contemporaine, être organiser et avoir un niveau de vie parmi ses frères et ses sœurs.
Tandis que les religions, sont là, afin de nous permettre de vaincre la mort, afin de nous permettre de grandir, afin de nous permettre des nouveaux voyages, afin de nous permettre de faire des nouvelles expériences, dans les différents au-delàs, dans les différentes autres dimensions, dans les différents réseaux de l’esprit qui est l’Univers.
Vous trouverez sur ce Site Web, différentes vidéos d’Ulice le Templier, je vous partage mon histoire, mon passé, mon existence, mon enseignement et mes différents expériences passé, dans les au-delàs, les dimensions et les réseaux que j’ai expérimentés.
Je vous raconte mon histoire et je vous fais part de mes pensées, de mes perceptions et de mes conceptions que j’ai des réalités, du monde, de l’univers et des Dieux, car je recherche du monde avec qui partager, des bons moments dans le respect et la convivialité.
Mais je ne vous en dirais pas plus sur la page d’accueil et j’aimerais vous dire que le Site Web et mes vidéos sont passé de Payant à Gratuit.
Si vous voulez me joindre vous pouvez venir me rejoindre sur mon compte Facebook d’Ulice le Templier et mes deux groupe Facebook.
Et si vous voulez me motiver un petit peu, vous pouvez me faire un Don de votre choix, sur le site de Tipeee, car cela me regonflerait à bloc et me permettrais d’en faire plus pour vous.
Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous remercie de la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.
A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier

Open chat
1
Bonjour à tous ;
Nous sommes depuis toujours dans une forme de programme, la Matrice, la réalité virtuelle augmentée existent et je veux vous en parler, car le sentier de l'Illumination est long, rempli de questions, de doutes et je suis là pour vous éclairer...