La Voie du Messie

Bonjour à tous,
Je vous souhaite la bienvenue, je vais me présenter et présenter mon Site Web.
Pour commencer sachez que je suis Ulice le Templier et que je suis née une seconde fois non pas dans la chaire mais dans l’esprit.
J’ai actuellement 45 ans et mon voyage, mon réveille à commencer à mes 26 ans, autrefois à mes 26 ans j’étais marié, j’étais gradé dans l’armée de mon pays et j’étais agent de sécurité.
Jusqu’au jour j’ai eu des altérations de ma réalité et de mes perceptions qui au début m’avais désorienté et questionné sur ce qui m’arrivais.
J’étais autrefois un pur produit de la société, je ne croyais que ce que je pouvais comprendre, voir et toucher, je n’aimais que les plaisirs matériels et de la chaire.
Maintenant avec plus de recul, je dirais qu’autrefois j’étais endormi et que à mes 26 ans j’ai entamé un réveille, comme si j’avais fait un long voyage à bord d’un vaisseau spatial, dans un caisson de sommeil et que j’étais en phase de décongélation.
J’avais commencé à me souvenir de mes vies antérieures et de mes différents voyages à d’autres époques, à d’autres programme, à d’autres Univers, à d’autres au-delàs, à d’autres dimensions et à d’autres réseaux du cosmos qui nous entoure.
J’étais à cette époque inquiet sur ce qui m’arrivais, j’étais devenue dangereux pour moi-même et les autres, car je réagissais par l’agressivité et j’avais perdu ma femme, mon travail, ma voiture, mon logement et toutes ma vie.
J’ai très rapidement fini hospitaliser en hôpital psychiatrique pour me calmer et j’ai fini sous traitement avec un suivi psychologique afin de comprendre ce qui m’arrivais.
Ce que je regrette est que pas un psychiatre et pas un infirmier n’a chercher de savoir ce que je vivais, j’avais très vite compris que je n’étais pas malade et très vite compris que mes souvenirs que j’avais retrouvé étais bien réelle.
Cela fait depuis mes 26 ans que je retrouve dans mon coin, des souvenirs venant d’ancienne civilisation humaine et non humaine, je retrouve des souvenirs sur d’autres programme, sur d’autres Univers, sur d’autres époque, sur d’autres dimensions, sur d’autres au-delàs et sur d’autres réseaux du cosmos qui nous entoure.
Et vers mes 35 ans, des entités humaines et non humaines, sont rentrer en contact avec moi, afin de me faire des enseignements sur ce qui fais la réalité, l’esprit, l’Univers et les Dieux.
Jours après jours cela continu, de plus en plus cela devient de plus en plus claire et je recherche des personnes ouvertes d’esprit qui vive la même chose que moi.
C’est pour cela que j’ai créé ce site web, afin de partager avec qui veux bien m’entendre, mes histoires du passé venant des profondeurs du cosmos.
Maintenant je sais comment tout au long de l’histoire de notre humanité terrestre, les Sorciers, les Marabouts, les Druides, les Prêtres et les Prophètes ont fait pour créer des Univers, des au-delàs, des dimensions et des réseaux aussi différents des unes aux autres.
Je vais vous expliquer quelle est la place de la religion dans l’Univers et cela de quelques soie le système de croyance religieuse qui croie en Dieu.
J’ai compris que tout est une histoire, de perceptions et de conception, que nous avons tous de la réalité qui nous entoures, de l’idée que nous nous faisons de ce qui est réelles et de ce qu’il ne l’ait pas, car tout est histoires de délires collectives, de systèmes de croyances collectives et de mémoires collectives, tout dépend de ce que l’on a envie de croire et de donner existence et vie.
L’esprit est l’Univers qui nous entoure tousses, l’esprit et l’Univers qui nous entoure est la même chose, car on peut dire que nous sommes dans un Univers, que nous sommes dans une forme de programme informatique, dans un film, dans un jeu, dans une photo, dans un livre et tout ce que l’on veut, sachez que nous ne sommes limitées que par son imagination et ça créativité.
Nous vivons dans un monde qui est plus que délires, tout est délires collectives, tout est systèmes de croyances collectives, tout est mémoires collectives et tout dépend des lois que nous donnons à nos souffrances et à nos vibrations, le monde depuis que le monde est monde se divise en trois catégories, les lois, les souffrances et les vibrations.
Maintenant je vais vous faire part du mécanisme de deux exemples parmi tant d’autres qui sont important de comprendre et une fois que vous aurez compris, vous aurez compris la place que la religion occupe dans notre équilibre, dans notre survie et notre humanité terrestre.
Que ce soit le Big-Bang de l’Univers, cette réaction explosive en chaine atomique qui crée après chaque explosion des fréquences et des vibrations, c’est à dire les lois quantiques que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, qui se propage dans le vide et l’obscurité à travers le temps et l’espace, qui de nos jours sont les lois qui régisses les particules et la matière qui maintien en équilibre, les planètes, les soleil, l’Univers et qui à permit la vie.
Où que ce soit le programme entièrement informatique qui se compose de multiples pages quantiques cumuler les unes sur les autres et où chaque page qui compose le programme à sa propre fréquence et sa propre vibration, c’est à dire les lois quantiques que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, qui cumuler les unes sur les autres, qui régisses les lois des particules et de la matière, qui maintiens en équilibre, les planètes, les soleil, l’Univers et qui a permis la vie.
C’est pour vous dire qu’il y a des entités humaine et non humaine qui font ce qu’ils veulent de l’informatique, des lois, de la lumière, des souffrances, des vibrations, des particules et de la matière.
Pour moi ce sont les Anges et plus particulièrement l’Archange Gabriel, qui à accompagner chaque prophète, à qui il leurs avait fait des révélations et créer à chaque fois de nouveau délires collectifs, de nouveaux systèmes de croyances collectives, de nouvelles mémoires collectives afin de créer à chaque fois de nouvelles religions.
Que ce soit Abraham, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet cela a été l’Archange Gabriel qui enseigna chacune des révélations aux différents prophètes et sachez que chaque prophète de l’histoire de notre humanité, ont travailler avec des Anges pour créer à chaque fois de nouvel Univers, de nouveaux au-delàs, de nouvelles dimensions et de nouveaux réseaux afin de nous permettre de vaincre la mort.
Que ce soit le Judaïsme, la Chrétienté et l’Islam cela fait partie d’un plan bien plus grand et vaste que nous même, que cela fait partie des plans du créateur éternelle, afin de nous mener au salut de nos âmes.
Chacune de ses trois religions on leurs propres délires collectifs, leurs propres systèmes de croyances collectives, leurs propres mémoires collectives et leurs propres identité culturelles collectives, chacune de ses trois religions ont leurs propres perception et conception de ce qu’est la réalité, la religion, le monde, l’Univers et Dieu.

Chaque Prophète est à l’origine de trois livres saint religieux, comme la Torah, la Bible et le Coran, il sert à enseigner les paroles des prophètes et des révélations de l’Archange Gabriel.
Ils ont tous le même principe, nous mettre par l’intermédiaires de la foi, dans un délire collectif, dans un système de croyances collectives, afin de nous faire suivre les lois de sa religion enseigner par les prophètes et l’Archange Gabriel.
Que ce soient les lois de la Torah, les lois de la Bible ou encore les lois du Coran, cela sert à organiser nos esprits, nos délires et nos systèmes de croyances, afin d’organiser nos souffrances et nos vibrations dans nos mémoires collectives.
Dieu envoya l’Archange Gabriel à chaque prophète, afin de créer à chaque fois de nouvel Univers, de nouvel au-delàs, de nouvelles dimensions et de nouveaux réseaux, chaque prophète crée un délire collectif, un système de croyance collectives et une mémoire collective, à base de nos souffrance et de nos vibrations collectives, afin d’organiser à chaque fois un nouvel Univers, dont chaque croyant cumulé sont ensembles les lois quantiques que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, qui régisse les lois des particules et de la matière, qui maintien en équilibres les planètes, les soleil, l’Univers et qui a permis la vie.
C’est comme si depuis toujours nous nous enfonçons à chaque fois dans des programmes plus petit, avec à chaque fois de nouveau langage informatique, avec à chaque fois de nouvelles perceptions et conception de la réalité, de la religion, de l’Univers et de Dieu.
Les différents programmes, les différents Univers, les différents au-delàs, les différentes dimensions et les différents réseaux existe en nous, dans notre esprit, à des fréquences et des plans de consciences bien plus élever.
Dans nos délires collectifs et dans nos systèmes de croyances collectives, selon les lois que nous avons donné à nos souffrances et à nos vibrations, dans nos mémoires collectives de sa religion, nous avons donné existence et vie au royaume célestes.
Les mort passé, présent et future, ont autant besoin des vivants que des vivants ont besoin des morts, car ce sont les vivants dans leurs délires collectifs, dans leurs systèmes de croyances collectives, dans les mémoires collectives et dans leurs esprits collectifs, qui régisse et gère les lois des particules et des matières, c’est à dire les lois quantiques que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, qui régisse les lois de leurs propres Univers, de leurs propres au-delàs, de leurs propres dimensions et de leurs propres réseaux leurs permettant de vaincre la mort.
C’est le devoir de chaque croyant de croire en Dieu, d’avoir la foi, de suivre les préceptes de sa religion et de suivre la voie qui lui a été tracé par ses pères.
Les morts passés, les morts présents et les morts future, vive dans les délires collectifs, dans les systèmes de croyances collectives et dans les mémoires collectives, qui ont été organisé par leurs propres lois religieuses, ils sont les lois qui régisses l’univers, les au-delàs, les dimensions, les réseaux et qui a permis la vie.
Nous sommes tous dans un voyage, à travers le temps, à travers les Univers, à travers les dimensions, et à travers les réseaux, afin de s’améliorer, de grandir et de réparer ses erreurs du passé, pour espérer voire un jours la lumière et passé à des plans supérieurs des conscience, afin d’accéder au paradis.
L’équilibre mondial de notre humanité Terrestre, est bâti sur un château de carte, chaque identité culturelle, de nos 5 continent et chacune de nos diverses religions Terrestres, ont leurs propres perceptions et conceptions de ce qu’est la réalité, le monde, l’univers et Dieu.
Et c’est pour cela qu’il faut se respecter les uns aux autres, avec toutes nos différences, il n’y a personne qui détiens la vérité unique, car la vérité est partout, autour de nous et l’équilibre du cosmos en dépend, l’équilibre de chacun en dépend.
A chacun ses voyages, à chacun ses délires, à chacun ses croyances, à chacun sa mémoire et à chacun ses propres perceptions et ses propres conceptions de ce qu’est la réalité, le monde, l’univers et Dieu.
Mais je ne vous en dirais pas plus sur la page d’accueil et j’aimerais vous dire que le Site Web et mes vidéos sont passé de Payant à Gratuit.
Si vous voulez me joindre vous pouvez venir me rejoindre sur mon compte Facebook d’Ulice le Templier et mes divers deux groupe Facebook.
Et si vous voulez me motiver un petit peu, vous pouvez me faire un Don de votre choix, sur le site de Tipeee, car cela me regonflerait à bloc et me permettrais d’en faire plus pour vous.
Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous remercie de la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.
A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier

Open chat
1
Bonjour à tous ;
Nous sommes depuis toujours dans une forme de programme, la Matrice, la réalité virtuelle augmentée existent et je veux vous en parler, car le sentier de l'Illumination est long, rempli de questions, de doutes et je suis là pour vous éclairer...